Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

dimanche 10 mars 2013

Aïkido "Tenchi Nage"

Acrylique sur toile 100 x 100
Cliquez sur les images pour les agrandir...

Détails avec des empatements légers :


6 commentaires:

  1. j'aime cette peinture originale ! le rouge donne un effet de mouvement
    qui accompagne les personnages dans leur combat ! toutes ces textures légères font vibrer la peinture :
    très beau Isa

    RépondreSupprimer
  2. Tu me surprends par le thème choisi et rendu avec beaucoup de souplesse et de dynamisme. Ce tableau est très original et je suis quasiment certaine qu'il plaira à ceux qui pratiquent ce sport.
    Bravo, chapeau, je ne sais pas quand tu as eu le temps de le faire mais il est, il existe à présent, tu peux en être fière.
    Je t'embrasse et ton clin d'oeil pétillant d'amitié sur le côté me fait plaisir, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Le mouvement est très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Isa,
    mi piace molto questo lavoro: ha molta forza e modernità e si presta a diverse interpretazioni.
    Devi scusarmi per l'incostanza, ma faccio molta fatica a muovermi nel tuo blog da quando lo hai modernizzato.
    Non capisco quali sono gli ultimi tuoi lavori e mi perdo letteralmente ogni volta che vengo a visitarlo. Sicuramente sono io incapace e ho un computer che ha tempi pazzeschi...
    Ciao, abbracci, Floriana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie Floriana!
      Non ti scusi di non ritrovarti nel mio blog buono che ci sono poche cose che hanno cambiato...i miei ultimi quadri sono messi sempre in seguito agli altri...ciò non ha mosso.
      baci

      Supprimer
  5. Bonito trabajo; y muy buena ejecución, le das un toque personal de movimiento y color.
    Un saludo.

    RépondreSupprimer