Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

jeudi 13 septembre 2012

Flying In A Blue Dream...

Pour quelqu'un qui a dit "qu'elle ne ferai jamais de montagnes" (moi, en occurence ☺!)
Encore un pari/défi (avec un ami) que je relève ...

Une première pour moi avec ce tableau au couteau!
 Merci  AMBre  pour le titre!
Huile à l'eau sur toile    100 x 50
VENDU



33 commentaires:

  1. Une première ??!!! Mais c'est ma-gni-fi-que !!! Je l'ai admiré en grand sur mon écran, je suis complètement bluffé ! Les traces sur la neige en bas à gauche sont du meilleur effet ! BRAVO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pétard Bod! je vais avoir la pression là!!!! :))
      Surtout que je dois en faire 5- 6 pour remplacer des tableaux (que je dois récupérer pour une expo)dans une agence Immo...
      Merci beaucoup Bod!!!

      Supprimer
  2. J'aime la force de cette huile, il s'en dégage aussi une grande liberté et tout ce bleu me transporte comme si j'étais devenue un oiseau!
    C'est très beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Fabienne tu l'as dit "Liberté" ! Je me suis sentie libre aussi dans mes gestes pour le faire!Merci!
      Bise

      Supprimer
  3. Incroyablement beau, fort et vrai !
    Un tableau qui laissera son sillage dans ma mémoire.

    C'est vraiment superbe, Zazou, tu peux être absolument fière de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ambre ...encore merci pour ta mise à l'honneur sur ton site!
      Merci aussi pour ta fidèlité...

      Supprimer
    2. Merci pour ta complicité :)
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Fantastique !! On dirait du vrai...c'est incroyable, bravo! Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement réussi... j'ai cru une photo . Plus vrai que nature : de la poudre de neige vient de m'arriver jusqu'aux yeux !
    Une belle composition , et même ce bleu si intense est identique à celui qu'on adore en haute altitude . Le format est intéressant aussi !
    Bravo chère Maître . J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Didier....merci à toi d'apprécier ....!!!
      Oui, ce ciel si bleu on l'a régulièrement en hiver, c'est fascinant...
      Gros bisou!

      Supprimer
  6. C'est très impressionnant...
    Techniquement impeccable le rendu final est très lumineux, très intense. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Galien!
      Impressionnant dis tu ? ...une confidence: moi aussi je suis impressionnée d'avoir peint cela...@ bientôt!

      Supprimer
  7. Impresionante, acción en estado puro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Sergio.... Nuestros inviernos en nuestras montañas están también como esto: ¡ puras! ¡ Hasta pronto!

      Supprimer
  8. WOW!! Che meraviglia! Bravissima Isa, per me è un capolavoro. Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grazie molto, molto Tito!
      un capolavoro per te,sono adulata veramente?
      va ad occorrere che assicuro per i prossimi....
      Bacio ...

      Supprimer
  9. Quelle énergie ! Et que de lumière !
    Pour une première, c'est une véritable réussite. A suivre, j'espère..... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Papillonne! Merci, c'est gentil de venir
      te poser quelques minutes ici....
      A suivre oui....les autres vont arriver sous peu.... :))

      Supprimer
  10. Bonjour Zazou!

    J'ai vu ce tableau sur le blog d'AMBre et il m'a coupé le souffle. Félicitations, le tout est incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois passée Ulvinne!
      Merci pour ton gentil commentaire!
      A bientôt!

      Supprimer
  11. Très sympa ! Ca donne envie de skier ! Et le couteau est très approprié pour ce thème de la neige ! ;-) ++

    RépondreSupprimer
  12. It certainly is a blue dream! I'm amazed at your skill and artistry, Zazou. I can feel the movement of the figure and the chill of the snowy air so beautifully.

    RépondreSupprimer
  13. Ack! For some reason the word 'face' keeps appearing in my comment, for my word that means 'person'. The google translator doesn't like my word I guess!
    But I love how you conveyed the movement of the person through the air! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enormous thank you Katherine for felt tone!
      I like very much your way of perceiving this paint!
      Bye for now!

      Supprimer
  14. Ciao Usa,
    bellissimo! Gli hai dato una grande forza...quel salto è spettacolare e già vedo l'atterraggio...anche i colori e le montagne sono super!
    Ciao, abbracci, Floriana

    RépondreSupprimer
  15. Ciao Isa,
    scusa per l'errore del nome, ma ogni tanto scambio le lettere...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie per il tuo bel commento!
      non è grave per il nome....grosso bacio

      Supprimer
  16. c'est très beau et le mouvement du skieur incroyable
    face à l'imposante montagne immobile !
    chapeau

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre avec un peu de retard ce tableau plein de vie et pureté. Tu as frappé très fort. Ca me donne envie de retrouver de l'altitude, moi qui suis au niveau du plancher des vaches. Bonne continuation avec l'huile. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...si certains sont attirés par la profondeur des fonds marins
      d'autres le sont par l'ivresse ressenti en altitude avec ce sentiment
      de liberté infinie....c'est mon cas...
      bises et merci Lydie!

      Supprimer